fbpx
Copyright LE COURRIER AUSTRALIEN 2016
HomeACTUO Bar and Dining (Contemporain – CBD)

O Bar and Dining (Contemporain – CBD)

FOTY

Vous connaissez peut-être déjà Michael Moore, propriétaire du O Bar and Dining et chef d’origine britannique, grâce à ses apparitions dans les médias et à ses livres de cuisine. Diabétique depuis ses 30 ans environ, une soudaine attaque a changé sa vision de la vie et de la cuisine pour toujours. Il est convaincu que garder son taux de glycémie sous contrôle, et équilibrer les ingrédients est essentiel pour rester en bonne santé.

obarDes serveurs très professionnels vous accueillent dans une des meilleures salles de restaurant de Sydney.

À 170 mètres au-dessus du niveau de la rue, sa salle tourne sur 360 degrés. Presque chaque place a une vue sur le port de Sydney, entouré des gratte-ciels de la City.

Le menu du chef Moore respecte sa philosophie de la vie, chaque plat indiquant “faible IG, riche en fibres, faible teneur en sucre/glucides”…

L’assiette à partager “Ocean Tasting” offre une sélection colorée et généreuse de différents poissons crus. Le saumon au miso, succulent, est servi avec asperges, jeunes pousses et céréales. Le filet de bœuf revenu vient sur une purée d’aubergine et de croquants poivrons rouges.

 

Chef Michael Moore
Level 47, Australia Square 264 George Street, Sydney NSW  /  CONTEMPORARY  /  (02) 9247 9777
http://www.obardining.com.au
Share With: