fbpx
Copyright LE COURRIER AUSTRALIEN 2016
HomeACTUOù fait-il bon travailler en Australie ?

Où fait-il bon travailler en Australie ?

tfm

 

La Employer Brand Research de l’agence de recrutement Randstad a publié ce mardi le Top 10 des meilleurs employeurs d’Australie. Sans surprise depuis maintenant plusieurs années, Qantas fait la course en tête. 

La compagnie aérienne phare du pays a battu un grand nombre d’entreprises de renom pour s’adjuger la première place dans le rapport Employer Brand Research de l’agence de recrutement Randstad, ce mardi.

Appréciés pour leurs solides références financières et les emplois hautement qualifiés qu’ils génèrent, la Epworth Medical Foundation et le géant de la technologie Apple suivent de près la compagnie Qantas.

1. Qantas Airways

2. Epworth Medical Foundation

3. Apple

4. PricewaterhouseCoopers

5. Tasmanian Government

6. Infosys Technologies Limited

7. The University of Melbourne

8. Virgin Australia

9. Australian Broadcasting Corporation

10. Royal Melbourne Institute of Technology

 

La recherche a également montré une hausse de la popularité du secteur de l’enseignement supérieur, six des universités du pays se classant parmi les 20 employeurs les plus attractifs du pays.

 »Avec un taux de chômage de 5% en Australie, la concurrence pour attirer les meilleurs talents est féroce« , a déclaré Frank Ribuot, directeur général de Randstad Australia.

« Les chefs d’entreprise doivent donner le meilleur d’eux-mêmes pour attirer les travailleurs les plus performants » poursuit-il.

Randstad a interrogé plus de 10 000 Australiens pour dresser la liste des meilleurs employeurs du pays. Équilibre travail/vie personnelle, rémunération, sécurité de l’emploi, possibilités d’évolution interne ainsi que l’atmosphère de travail sont les critères qui reviennent le plus souvent dans l’étude.


N’oubliez pas de suivre Le Courrier Australien sur Facebook et Instagram, et de vous abonner gratuitement à notre newsletter

Des idées, des commentaires ? Une coquille ou une inexactitude dans l’article ? Contactez-nous à l’adresse redaction@lecourrieraustralien.com

 

 

 

 

 

Comments
Share With: