fbpx
HomeACTUOubliez les Ooshies! Woolworths lance sa campagne ‘Discovery Garden’

Oubliez les Ooshies! Woolworths lance sa campagne ‘Discovery Garden’

Woolworths a annoncé sa nouvelle promotion pour remplacer les Ooshies Lion King, qui connaît un grand succès  et c’est une excellente nouvelle pour les amoureux des jardins!

Le géant des supermarchés Woolworth  lance Discovery Garden! Les acheteurs pourront gagner des plantes gratuites lorsqu’ils dépensent un certain montant en magasin.
Cette annonce de Woolworths est le résultat d’une énorme demande des consommateurs pour que les grands supermarchés lancent des campagnes respectueuses de l’environnement.

Il semble maintenant que Woolworths ait répondu à l’appel. Un porte-parole de Woolworths a déclaré: «Woolworths est ravi de confirmer que nous allons lancer le Woolworths Discovery Garden en septembre, un nouvel objet de collection conçu pour donner aux Australiens de tout âge la possibilité de cultiver leur propre nourriture fraîche.

Woolworths Discovery Garden s’appuie sur le succès international de «Little Garden», qui avait déjà été déployé dans des pays tels que la Nouvelle-Zélande et l’Afrique du Sud.



N’oubliez pas de nous suivre sur Facebook et Instagram, et de vous abonner gratuitement à notre newsletter

Des idées, des commentaires ? Une coquille ou une inexactitude dans l’article ? Contactez-nous à l’adresse redaction@lecourrieraustralien.com

Share With: