fbpx
HomeACTUOuverture de Sephora sur Sydney

Ouverture de Sephora sur Sydney

Les serials shoppeuses se préparent à l’ouverture en grande pompe, début décembre, de la célèbre marque de cosmétique Sephora sur Sydney. Apres Zara et H&M, la grande enseigne française fait elle aussi son entrée sur le sol australien.

Créer en 1969 par Dominique Mandonnau, Sephora est né d’un concept unique et original où le magasin est conçu comme un « bar » à parfum permettant de circuler librement et de tester les produits sans l’aide d’une vendeuse.

Face au succès, la marque ne se contente plus de vendre la gamme des parfums Guerlain, Dior ou encore Givenchy et en 2000 elle crée sa propre marque de cosmétiques qui deviennent les produits far de ses ventes.

Maquillage, lotion pour le corps, d’accessoires beautés, Sephora propose une large gamme de produits de qualités à petit prix. On y achète non seulement pour soi mais aussi pour les autres. Entre nous, qui n’a jamais offert un assortiment de boules de bains Sephora à belle-maman pour son anniversaire ? (avec le fol espoir qu’elle glisse dans la baignoire et se casse une jambe….pardon, je m’égare !)

Fini le temps où il fallait attendre de rentrer en Europe pour remplir sa trousse à maquillage et racheter son parfum en duty-free ! Dans a peine deux mois, au Westfield de Pitt St, CBD, on va pouvoir partager nos petits secrets beautés avec toutes les modeuses downunder!

 

Share With:
Tags