fbpx
HomeACTUOuverture du Vivid Sydney Festival !!!

Ouverture du Vivid Sydney Festival !!!

Ce vendredi soir, à 18:00, la ville de Sydney va s’illuminer. Et si vous pensez à quelques néons colorés pour égayer les derniers jours de l’automne, vous faites fausse route. Vivid est l’un des plus grands festivals de Sydney et il y a des centaines de choses à voir et à entendre. De nombreux concerts, événement culturels et surtout de magnifiques projections sur les bâtiments les plus emblématiques de la ville.

Et cette année, les réjouissances s’étendent à Central Park, Chatswood, et Pyrmont. Sans délaisser pour autant, les lieux qui ont fait le succès du festival : Circular Quay avec l’Opera et le Harbour Bridge, Darling Harbour avec le spectacle son et lumière, Martin Place, les Rocks et l’Université de Sydney.

C’est à ne plus savoir où donner de la tête !!

De notre côté, à la rédaction on aime déjà: l’escalier piano, et l’origami lumineux à Circular Quay et on ira, c’est sur, à la discothèque silencieuse.

Et puisqu’on est gentil, on va aussi partager avec vous notre “bon plan” Vivid : aller boire un verre au O’bar ou au 360 Bar & Dining de la tour de Sydney pour admirer la vue d’en haut et à 360 degrés !

Et si vous préférez rester sur la terre ferme, le meilleur moyen d’en profiter au maximum c’est de se balader au gré de vos envies et de visiter le site www.vividsydney.com pour les détails des animations, la carte et le lien de l’app dédiée qui vous permettra de naviguer avec aisance au cœur du festival.

Share With:
Tags