fbpx
Copyright LE COURRIER AUSTRALIEN 2016
HomeBONS PLANSSYDNEYPenny Farthing, un espresso en or

Penny Farthing, un espresso en or

FOTY

Situé sur la petite colline de Northcote, Penny Farthing (qui signifie Grand-bi en français) rend hommage à Hubert Foggart qui, au 19ème siècle, a battu le record du monde de vitesse de Grand-bi.

Si aujourd’hui la mémoire de Foggart est tombée entre les mailles du filet, ses efforts n’en ont pas moins inspiré ce joli petit café situé à quelques minutes en vélo de la ville.

Lorsqu’ils ont ouvert, les frères Steve et Trevor Simmons, ont mis le café au centre de leurs préoccupations. C’est d’ailleurs ce qui les différencie des autres cafés de la rue. Ici les grains utilisés sont fraichement torréfies à la maison de torréfaction Industry Beans située non loin de là. Votre café y est préparé avec le plus grand soin et ça ca vaut tout l’or du monde.

En plus de boire un excellent café l’endroit est tout ce que j’aime. Cosy, chaleureux, vintage, une cuisine simple et des serveurs charmants. La petite cours extérieure accueille les habitants du quartier. Pendant que les uns tapent sur leur clavier d’ordinateur les autres profitent du soleil.

206 High Street Northcote 3070 Victoria

espresso@pennyfarthingespresso.com

Telephone: (03) 9482 2246

Heures d’ouverture

Monday to Friday – 7.00am – 4.00pm

Saturday & Sunday – 8.00am – 5:00pm

FOTY
Share With: