fbpx
Copyright LE COURRIER AUSTRALIEN 2016
HomeACTUPHOTOS- La rencontre folle d’un photographe avec un grand requin blanc

PHOTOS- La rencontre folle d’un photographe avec un grand requin blanc

nc

Un jeune photographe australien qui prenait en photo un grand squale a eu la chance de ne pas perdre une main. Le grand requin s’est approché très, très près du photographe.

Des images impressionnantes ont capturé le moment où un grand requin blanc s’est approché à quelques centimètres de la main d’un photographe alors qu’il essayait d’obtenir la meilleure photo possible.

Les images incroyables montrent le curieux prédateur de près de 5 mètres de long émergeant de l’eau et nageant pour voir l’appareil photo du photographe qui était suspendu dans l’eau.

 

 

D’autres plans saisissants montrent la redoutable bête de 135 kilos en train de mordre sur le coin d’une cage en métal avec ses dents acérées comme un rasoir.

 

L’incident remarquable a été filmé à Neptune Islands, au large des côtes de l’Australie-Méridionale, par Luke Thom, 26 ans, un plongeur-photographe de Margaret River (WA).

Les îles sont bien connues pour le tourisme de plongée pour admirer les requins blancs.

« Je regardais Andrew Fox prendre d’incroyables photos de grands requins blancs, alors j’ai pensé que j’allais essayer de prendre une photo de lui en train de prendre sa photo parce qu’il se rapprochait beaucoup de l’appareil photo « , a dit M. Thom.

« Ces requins sont des animaux assez incroyables et ils ont besoin de protection et d’un impact humain minimal. »

Source : News.com


N’oubliez pas de suivre Le Courrier Australien sur Facebook et Instagram, et de vous abonner gratuitement à notre newsletter

Des idées, des commentaires ? Une coquille ou une inexactitude dans l’article ? Contactez-nous à l’adresse [email protected]

Comments
nc
Share With: