fbpx
Copyright LE COURRIER AUSTRALIEN 2016
HomeACTUPoint Piper : après les pluies diluviennes, un énorme trou se creuse près de la maison de Malcom Turnbull

Point Piper : après les pluies diluviennes, un énorme trou se creuse près de la maison de Malcom Turnbull

franckprovost

Ce mercredi à 7h10, des habitants de Wentworth Street ont appelé les urgences pour signaler qu’un énorme trou s’était formé sur la rue, détruisant le trottoir.

Les pompiers sont arrivés sur place quelques instants plus tard et ont découvert que les conduites de gaz sous-terraines étaient détruites. Ils ont alors bloqué une partie de la Wentworth Street, rue située à moins d’un kilomètre de la maison du Premier ministre Malcom Turnbull.

Selon une porte-parole de la caserne de pompiers du NSW, la propriété située juste à côté du trou n’était pas occupée et personne n’a été blessé.

Cette propriété, en vente pour la coquette somme de 11,5 millions de dollars, dispose de six chambres, huit salles de bain, un garage pouvant accueillir six voitures, deux piscines, ainsi qu’une vue sur Rose Bay.

Kristy Mirzikinian, qui habite dans cette rue, a affirmé qu’elle avait senti des odeurs de gaz ce mardi après-midi et a finalement découvert le trou ce mercredi matin.

« Je suis choquée. Je n’arrive pas à croire qu’il y a ce trou juste en face de ma maison. Je n’ai plus d’électricité, je ne sais pas quoi faire. Je veux juste savoir quand tout cela va être réparé », a-t-elle déclaré.

Les pompiers s’occupent de la situation et espèrent réparer ces dégâts au plus vite.

 

source : http://www.smh.com.au/nsw/large-sinkhole-opens-outside-point-piper-mansion-after-deluge-20170207-gu7v3v.html

Comments
franckprovost
Share With: