fbpx
Copyright LE COURRIER AUSTRALIEN 2016
HomeACTULe point sur la situation dans le Victoria

Le point sur la situation dans le Victoria

tfm

L’état du Victoria a enregistré 15 nouveaux cas et 5 décès depuis hier.

L’état a, à ce jour, perdu 771 personnes. Presque tous ces décès, sauf 19 d’entre eux, sont dus à la deuxième vague de coronavirus.

La progression moyenne à Melbourne est de 29,4 cas par jour et de 1,1 cas pour le reste du Victoria.

Ces chiffres répondent aux objectifs déterminés par les autorités qui conditionnent le réouverture de l’état à une moyenne de nouvelles contaminations par jour entre 30 et 50 cas sur deux semaines. Si l’épidémie ne progresse pas plus, l’agglomération de Melbourne devrait pouvoir se déconfiner dès le 28 septembre.

Cela signifie que les rassemblements en extérieur de moins de 5 personnes seront à nouveaux autorisés et que les élèves pourront progressivement retourner en classe.

Pour permettre la réouverture totale de la région et la fin du couvre feu d’ici le 26 Octobre, le moyenne des contaminations par jour sur 15 jours doit être de moins de 5 avec un minimum de cas d’origine inconnue.

franckprovost728

 

Produire quotidiennement de l’information pertinente, représente un coût humain, logistique et informatique considérable, dont l’essentiel est financé par la publicité.

Durant cette crise sanitaire et économique, la publicité est en chute libre, notre journal a donc besoin du soutien de ses lecteurs pour continuer sa mission d’informer quotidiennement des milliers de personnes.   

Nous avons donc décidé de lancer un appel aux contributions.  Chaque contribution, grande ou petite, est précieuse pour notre avenir.

 


Envie de nous aider autrement? Pourquoi ne pas commander le livre bilingue Collector’s Edition du Courrier Australien?

Sélection des articles les plus emblématiques, des histoires les plus marquantes, ce recueil d’archives est un objet chargé d’histoire, témoin des relations franco-australiennes de 1892 à 1945 (première partie).

Commandez ICI

$
Sélectionnez un moyen de paiement
Informations personnelles

Information de carte bancaire
Paiement sécurisé par SSL.
Termes

Total du don : $15

Share With:
Tags