fbpx
HomeACTUPoints clés du NSW Health sur la COVID-19 : de nombreuses zones sont préoccupantes dont Maroubra (20/09)

Points clés du NSW Health sur la COVID-19 : de nombreuses zones sont préoccupantes dont Maroubra (20/09)

This article is also available in: enEnglish

Points clés de NSW Health sur la COVID-19 pour le 20 septembre 2021

  • le NSW a maintenant atteint 82,2% de taux de vaccination à dose unique et 52,7% de taux de vaccination à double dose. C’est fantastique.
  • 20% des 12-15 ans ont déjà été vaccinés. Nous encourageons davantage de jeunes à se faire vacciner avant leur retour à l’école. L’offre du vaccin Moderna dans les pharmacies augmente désormais.
  • Nous devons tous continuer à travailler ensemble pour atteindre notre objectif de 70 % de vaccination à double dose. Bien qu’une dose offre une certaine protection, il est essentiel que vous vous présentiez pour votre deuxième dose en temps opportun. Réservez votre vaccination dès aujourd’hui sur nsw.gov.au
  • Il y a eu 935 cas de COVID-19 acquis localement dans les 24 heures à 20 heures hier soir. Malheureusement, quatre personnes sont décédées.
  • Même si le nombre de cas diminue, nous devons toujours nous attendre à une augmentation des hospitalisations et des décès. Nous nous attendons à ce qu’octobre soit le pire mois, mais le système s’en sortira.
  • À partir de 17 heures aujourd’hui, Cowra entrera en lock-out. Toute personne ayant séjourné à Cowra depuis le 13 septembre doit se conformer aux exigences de séjour à domicile. Veuillez vous assurer de connaître les restrictions dans votre région https://www.nsw.gov.au/covid-19/rules
  • Alors que nous assistons à des baisses réjouissantes dans certaines banlieues, il est trop tôt pour faire preuve de complaisance. Les zones préoccupantes sont Greenacre, Guildford, Bankstown, Merrylands, Casula, Wayland, Fairfield, Maroubra, Wollongong, Central Coast, Waterloo, Redfern et le centre-ville. Nous demandons aux communautés de ces zones d’être vigilantes, de se présenter pour des tests et de s’assurer qu’elles respectent les restrictions COVID.
  • le NSW a traversé une période difficile, mais nous nous sentons plus confiants et regardons l’avenir avec espoir et optimisme. En suivant les règles et en nous faisant vacciner, nous pouvons continuer à avancer.

This article is also available in: enEnglish

Share With:
Tags