fbpx
HomeACTUPoissons d’avril australiens

Poissons d’avril australiens

Plusieurs compagnies australiennes ont lancé de nouveaux produits ou services en exclusivité pour ce 1er avril.

Travelodge Hotels a annoncé la mise en place d’un nouveau service innovateur pour garantir à ses clients un prompt réveil afin de ne plus manquer leurs vols très matinaux.

Connu sous le nom de Travelodge Cold Call, ce service est administré par un membre du personnel de l’hôtel qui vous lancera un bon verre d’eau fraîche à la figure. Réveil assuré ! Les clients de Travelodge peuvent dès à présent commander ce service lorsqu’ils réservent leur chambre via leur smartphone. Ce service est disponible entre 4h et 6h du matin.

 

Contiki, une agence de voyages, se lance dans la réalité virtuelle. Contiki a dévoilé son Virtually Unlimited, une nouvelle manière high-tech de voyager qui offre cinq expériences de réalité virtuelle guidées en trois dimensions. L’agence de voyages a annoncé l’ouverture aujourd’hui de 10 centres d’expérience virtuelle (CEV) partout en Australie offrant des voyages virtuels de trois heures pour 149 dollars par personne. Les voyageurs pourront découvrir des destinations virtuelles telles que l’Oktoberfest en Allemagne, le Machu Pichu au Pérou et les chutes d’Iguazú à la frontière entre l’Argentine et le Brésil.

http://www.contiki.com/virtually-unlimited

 

L’intelligence artificielle s’invite dans les articles ménagers. Houzz Australia, une plateforme en ligne destinée à la rénovation de maisons et au design, a lancé le Houzz Smartz, la première ligne de mobilier pour la maison doté d’une intelligence artificielle afin d’aider votre maison à se sentir mieux.

Disponibles en plusieurs langues, les produits Houzz Smartz s’assureront qu’une pièce ait un aspect parfait chaque jour. Ils sont munis de capteurs afin de détecter la saleté, les tâches et les faux plis.

https://youtu.be/kk69vGnZpVo

 

Ray White vend une prestigieuse niche pour la modique somme d’1,25 million de dollars. Vendre une maison à un animal de compagnie ? C’est possible désormais grâce au nouveau programme de Ray White, une grande agence immobilière. Un de ses agents, Evan Williams, a mis en vente le surnommé « palace du toutou » dans le nord de Sydney, pour 1,25 millions de dollars. Cette vente fait partie d’un nouveau programme fourni par l’agence immobilière qui vise à former des agents qualifiés dans la vente de maisons pour animaux de compagnie.

https://youtu.be/Hggp8qeCn9k

 

Virgin lance sa classe « enfants seulement ». La compagnie aérienne Virgin Australia a posté une vidéo sur sa page Facebook pour annoncer le lancement d’une nouvelle classe dans ses appareils : « enfants seulement ». Une personne perplexe, qui a compris ou non la blague, a commenté la vidéo en demandant si la cabine sera au moins « fermée à clé et insonorisée ».

https://www.facebook.com/virginaustralia/videos

Source : news.com.au

Share With: