fbpx
Copyright LE COURRIER AUSTRALIEN 2016
HomeACTUQantas lancera un programme d’incitation aux vaccins en juillet: “Des voyages illimités pendant un an!”

Qantas lancera un programme d’incitation aux vaccins en juillet: “Des voyages illimités pendant un an!”

Qantas promet des voyages illimités à certaines familles chanceuses. La compagnie aérienne propose en effet une gamme d’incitations pour aider à encourager les Australiens à se faire vacciner contre le coronavirus.

Le directeur général Alan Joyce souhaite également que d’autres entreprises offrent des cadeaux pour aider à renforcer le programme national de vaccination.

Qantas lancera un programme d’incitation aux vaccins en juillet, offrant une multitude d’offres – y compris des voyages illimités pendant un an pour certains.

«Nous envisageons de donner des bons de vol de 1000 points, des crédits et nous allons offrir 10 méga prix, au moins un pour chaque État et territoire, où une famille de quatre personnes bénéficie de voyages illimités sur le réseau Qantas et Jetstar, n’importe où dans le réseau pendant un an », a déclaré M. Joyce à Nine’s Today lundi.

Qantas travaille également avec la chaîne hôtelière Accor Group, qui offrira un million de points et un hébergement gratuit aux familles gagnantes.

“Ce sera rétrospectif et inclura toute personne qui a déjà été vaccinée et s’appliquera à toute personne vaccinée jusqu’à la fin de 2021”, a déclaré M. Joyce.

Le transporteur national devrait offrir environ 1000 points Qantas aux personnes qui se font vacciner, d’une valeur de 20 $ à 25 $.

La responsable clientèle de Qantas, Stephanie Tully, a signalé le programme vendredi, affirmant que la compagnie aérienne réfléchissait toujours à la manière dont les incitations fonctionneraient.

“Qantas est un grand partisan du déploiement du vaccin en Australie en raison de ce que cela signifie pour la santé publique, mais aussi parce que c’est la clé pour garder nos frontières intérieures ouvertes et redémarrer en toute sécurité les voyages internationaux également”, a-t-elle déclaré.

“En tant que grande entreprise qui compte sur les voyages pour remettre nos employés et nos avions au travail, nous sommes évidemment motivés pour aider à l’effort national de vaccination.”

M. Joyce a déclaré à Today que Qantas poursuivait ses plans de reprise des vols internationaux d’ici la fin de 2021 et travaillait avec le gouvernement fédéral.

«Nous prévoyons toujours d’être prêts à la fin de cette année civile. Le gouvernement nous a fourni un plan de soutien pour le faire et nous a demandé d’être prêts », a-t-il déclaré.

«J’espère que d’ici juillet-août, nous aurons une certaine certitude sur les marchés qui s’ouvriront et quand ils s’ouvriront, afin que nous puissions donner une certitude à nos voyageurs et à nos gens sur quand ils vont être De retour au travail.”

M. Joyce a déclaré que le confinement actuel de l’époque victorienne affecterait les affaires, mais la demande est restée forte ailleurs en Australie.

Le Victoria représentait environ 22% du réseau domestique de la compagnie aérienne, a-t-il déclaré.

“Nous attendons de voir quels seront les pleins impacts, en fonction de la durée pendant laquelle le confinement restera en place”, a-t-il déclaré.

M. Joyce a déclaré qu’avant le confinement actuel, Qantas visait à revenir à plus de 100% de sa capacité d’avant la pandémie.

Share With: