fbpx
HomeACTUQantas propose une campagne de récompenses pour les passagers entièrement vaccinés

Qantas propose une campagne de récompenses pour les passagers entièrement vaccinés

Qantas propose une campagne de récompenses pour les passagers entièrement vaccinés, avec une année de vols et d’hébergement à gagner.

Qantas lance sa plus grande campagne de récompenses dans le but de remercier les passagers entièrement vaccinés pour leur rôle dans le retour du monde à la normale.

À partir de mardi, les voyageurs australiens de plus de 18 ans pourront réclamer leur récompense via l’application Qantas – un choix de 1 000 points Qantas, 15 crédits de statut ou une réduction de 20 $ sur les vols pour Qantas ou Jetstar.

De plus, les membres seront automatiquement inscrits à un méga tirage au sort, où dix gagnants gagneront une année de vols, d’hébergement et de carburant, y compris des destinations internationales à l’ouverture des frontières.

Il y aura un gagnant sélectionné dans chaque État et territoire, et deux gagnants seront issus d’une campagne télévisée nationale.

Le PDG de Qantas, Alan Joyce, a déclaré que le déploiement du vaccin était essentiel pour l’industrie du voyage, ainsi que pour briser le cycle de confinement et protéger la santé publique.

“Se faire vacciner est une étape importante que chaque Australien peut franchir et qui nous rapproche un peu plus de la vie telle que nous la connaissions”, a-t-il déclaré.

« En tant que transporteur national, nous voulons reconnaître ceux qui ont fait l’effort de se protéger et de protéger la communauté.

« C’est l’un des plus gros cadeaux que nous ayons jamais fait. L’impact de la pandémie sur l’industrie du voyage et les membres de notre propre équipe du groupe Qantas signifie que nous avons clairement un intérêt direct dans le succès du déploiement du vaccin. »

M. Joyce a déclaré que faire passer le taux de vaccination du pays à 70 et 80% signifierait que des milliers de personnes pourraient retourner au travail.

“C’est le moment idéal pour dire merci aux Australiens de s’être mobilisés et de se protéger eux-mêmes et les autres”, a-t-il déclaré.

Share With:
Tags