fbpx
Copyright LE COURRIER AUSTRALIEN 2016
HomeACTUQuatre requins filmés à quelques mètres du rivage sur une plage populaire d’Australie

Quatre requins filmés à quelques mètres du rivage sur une plage populaire d’Australie

franckprovost

Lundi matin, les résidents de Tamarama ont de nouveau observé des requins sur une célèbre plage de Sydney. Des drones ont en effet capturé la vision spectaculaire de quatre requins situés à quelques mètres du rivage de la plage.

Les images montrent un requin-gris, un requin-nourrice et un requin-marteau qui se dirigeaient vers le surfeur et quelques secondes plus tard, un grand requin blanc de 2,5 mètres de long.

«Les surfeurs n’étaient qu’à cinq ou dix mètres de nous, nous les avons donc averti avec un mégaphone. En fait, j’étais très nerveux quand je les ai repérés. Cela a bien fonctionné, cela montre que notre système fonctionne», a déclaré le créateur de Drone Shark App.  Depuis près d’un an, M. Iggleden et son équipe envoient en effet les images de leur drone tous les matins aux internautes qui souscrivent à leur application.

Jason espère pouvoir déployer son projet sur les plages à travers le pays afin d’assurer la sécurité des surfeurs.

Sources: yahoo.com

———————————–

N’oubliez pas de nous suivre sur Facebook et Instagram, et de vous abonner gratuitement à notre newsletter. Des idées, des commentaires ? Une coquille, une inexactitude ? Contactez-nous à l’adresse redaction@lecourrieraustralien.com

 

Comments
franckprovost
Share With:
Tags