fbpx
Copyright LE COURRIER AUSTRALIEN 2016
HomeACTURugby: plus de 40.000 billets déjà vendus pour Nouvelle-Zélande – Australie à Auckland

Rugby: plus de 40.000 billets déjà vendus pour Nouvelle-Zélande – Australie à Auckland

La Fédération néo-zélandaise de rugby a annoncé mardi avoir déjà vendu “plus de 40.000 billets” pour la deuxième manche de la Bledisloe Cup entre les All Blacks et l’Australie, prévue dimanche à l’Eden Park d’Auckland.

Lors de la première manche de leur opposition annuelle, les rivaux océaniens avaient fait match nul (16-16) dimanche dernier à Wellington devant quelque 30.000 spectateurs.

Il s’agissait du premier match international en sept mois en raison de la pandémie de Covid-19. C’était aussi le premier match pour les deux nations depuis la dernière Coupe du monde qui s’était déroulée à l’automne 2019.

“C’était fantastique de voir tant de fans assister au premier test en plus d’un an (entre les deux équipes) à Wellington”, a commenté la Fédération néo-zélandaise dans un communiqué.

Cette dernière espère vendre encore davantage de billets pour atteindre la capacité maximale, 47.700 spectateurs, pour cette deuxième manche de Bledisloe Cup.

La levée des restrictions sanitaires en Nouvelle-Zélande, qui a réussi à contrer la seconde vague épidémique, permet aux All Blacks d’accueillir les Wallabies en présence d’un large public.

 

Produire quotidiennement de l’information pertinente, représente un coût humain, logistique et informatique considérable, dont l’essentiel est financé par la publicité.

Durant cette crise sanitaire et économique, la publicité est en chute libre, notre journal a donc besoin du soutien de ses lecteurs pour continuer sa mission d’informer quotidiennement des milliers de personnes.   

Nous avons donc décidé de lancer un appel aux contributions.  Chaque contribution, grande ou petite, est précieuse pour notre avenir.

 


Envie de nous aider autrement? Pourquoi ne pas commander le livre bilingue Collector’s Edition du Courrier Australien?

Sélection des articles les plus emblématiques, des histoires les plus marquantes, ce recueil d’archives est un objet chargé d’histoire, témoin des relations franco-australiennes de 1892 à 1945 (première partie).

Commandez ICI

$
Sélectionnez un moyen de paiement
Informations personnelles

Information de carte bancaire
Paiement sécurisé par SSL.
Termes

Total du don : $15

Share With:
Tags