fbpx
Copyright LE COURRIER AUSTRALIEN 2016
HomeACTUScandale: Une célèbre mannequin se dénude en plein match lors de la grande finale AFL

Scandale: Une célèbre mannequin se dénude en plein match lors de la grande finale AFL

franckprovost

naked3

Lors de la Grande finale AFL, le spectacle n’était pas uniquement sur la pelouse du MCG de Melbourne! En effet, Heather McCarthey s’est laissé emporter par la joie de voir ses favoris dominer la rencontre. Elle aurait perdu son sang froid n’a rien trouvé de mieux à faire que de se dénuder dans un des box VIP.

A la fin de la rencontre, la belle complètement nue a essayé de sortir par la fenêtre de son box VIP pour rejoindre les supporters en liesse. Mauvaise idée car c’est à cet instant que la police a agi pour l’en empêcher.

Ce modèle écossais de 26 ans (pour ne rien gâcher) ne comprenant pas pourquoi on l’empêchait de participer à la fête, a opposé une résistance inappropriée en frappant et mordant les policiers.

 « F – k off, je n’ai pas à vous dire quoi que ce soi! », a-t-elle crié avant d’agresser l’un des policiers avec ses hauts talons…

Heather a ensuite été emmenée en prison où elle a passé une nuit. Le modèle écossais a déclaré qu’elle

s’était simpleAFL naked modelment laissé emporter par l’un des plus événements sportifs de l’année. Elle a plaidé coupable et a finalement été condamnée à $300 dollars d’amende.

Heather a ensuite avoué qu’elle avait effectueé ce strip aà l’occasion d’un pari avec ses amis. « Si Hawthorn remportait la grande finale, je me déshabillais », a-t-elle déclaré au Herald Sun.

Pas peu fière de sa performance, la modèle a ensuite posté sur les réseaux sociaux une série de photos avec ce commentaire: « What a f—ing day, it was great », « What a weekend! Had a blast with my girl. Melbourne. »

Un témoin de la scène affirme qu’elle était « louée » dans le box VIP pour la journée et que si elle effectuait ce strip, elle aurait une double paie… Les officiels du MCG prennent l’affaire très au sérieux et n’excluent pas d’autres poursuites.

 

 

Comments
Share With: