fbpx
Copyright LE COURRIER AUSTRALIEN 2016
HomeACTUSydney : Après la pluie, le beau temps?

Sydney : Après la pluie, le beau temps?

franckprovost

Après plusieurs semaines de pluie intermittente, les Sydneysiders peuvent s’attendre à quelques jours de soleil, sans pour autant jeter à la poubelle les parapluies !

Après une nuit d’orages spectaculaires et de fortes pluies et de vents violents samedi, le beau temps revient. Les Sydneysiders peuvent s’attendre à des journées sèches et ensoleillées en début de semaine, avec des températures atteignant 23 degrés lundi et 28 mardi.

« Au moins pour les prochains jours, nous allons nous réchauffer … ce qui est bien agréable, » a déclaré Kim Westcott, météorologiste à Weatherzone.

Car les journées ensoleillées ont été rares à Sydney au cours des dernières semaines. Des précipitations ont été enregistrées 16 jours sur les 21 derniers jours d’octobre, selon Weatherzone. D’après eux, depuis le début du mois, 164,4 millimètres ont atterri sur la CDB, soit plus du double de la moyenne d’octobre de 76,4 millimètres,.

Pourtant, conservez le parapluie sous le coude car la pluie ne sera pas trop loin, avec une légère possibilité d’averses à partir de mercredi après-midi et un changement plus frais vers la fin de la semaine.

Source : The Sydney Morning Herald

—————————————————–

N’oubliez pas de suivre Le Courrier Australien sur Facebook et Instagram, et de vous abonner gratuitement à notre newsletterDes idées, des commentaires ? Une coquille ou une inexactitude ? Contactez-nous à redaction@lecourrieraustralien.com.

Comments
franckprovost
Share With: