fbpx
Copyright LE COURRIER AUSTRALIEN 2016
HomeACTUSydney dans le Top 10 des villes parfaites pour un voyage en solitaire

Sydney dans le Top 10 des villes parfaites pour un voyage en solitaire

franckprovost

Traveller.com vient de publier son top 10 des villes parfaites pour partir en voyage solitaire en 2019. Les critères sont simples mais efficaces : le top pour manger, le top pour boire, le top pour flâner.

Qu’on se le dise : il existe des milliers de destinations qui valent le coup dans le monde. Mais il y a certaines destinations qui se prêtent mieux aux voyages en solo que d’autres. Destinations chaleureuses d’abord mais surtout ouvertes sur le monde : carrefours des back-packers et des voyageurs en tout genre, propices aux rencontres folles et inattendues.

Voici donc le Top 10 des villes les plus excitantes à faire seul et complètement seul :

 

  1. Tokyo, Japon
  2. New York, USA
  3. Buenos Aires, Argentine
  4. Queenstown, NZ
  5. Ho Chi Minh, Vietnam
  6. Esfahan, Iran
  7. Berlin, Allemagne
  8. Lisbonne, Portugal
  9. Amsterdam, Pays-Bas
  10. Sydney, Australie

Sydney est une ville idéale pour les voyageurs solitaires : multiculturelle et diversifiée, on peut y faire de belles rencontres. La proximité avec la nature constitue un véritable plus pour la ville. L’opéra aussi, bien sûr !

Bonne nouvelle aussi pour les back-packers : l’ensemble des attractions touristiques est gratuit…

Note spéciale pour la plage de Bondi remplie de restaurants sans chichi, nourriture conséquente et alcool bon marché. Un des meilleurs spot de la ville note Travellers.com.

 

Source : Traveller.com


N’oubliez pas de suivre Le Courrier Australien sur Facebook et Instagram, et de vous abonner gratuitement à notre newsletter

Des idées, des commentaires ? Une coquille ou une inexactitude dans l’article ? Contactez-nous à l’adresse redaction@lecourrieraustralien.com

Comments
Share With: