fbpx
HomeACTUAUSTRALIESPORT AUSTRALIESydney FC remporte le derby face aux Wanderers devant 41.213 spectateurs

Sydney FC remporte le derby face aux Wanderers devant 41.213 spectateurs

A l’occasion de la 2e journee du championnat, le Derby de Sydney tant attendu était au programme !

Le match s’est déroulé dans une ambiance électrique au Allianz Stadium devant 41.213 personnes! Les Western Sydney Wanderers ont rapidement mené à la marque suite à un but de Bridge (0-1). Ils ont même concrétisé leur domination pour faire le break à la 24e (0-2). Cette fois-ci, c’est le gardien Janjetovic qui n’était pas irréprochable. Le goal lui est d’ailleurs attribué suite à une claquette manquée.

Juste avant le repos, les Blues revenaient au score dans les arrêts de jeu grâce à un superbe but de Gameiro (1-2). Sa frappe croisée du plat du pied n’a laissé aucune chance au gardien des Wanderers.

En seconde période, les joueurs de Sydney parvenaient à revenir au score très rapidement. A la 49′, un cafouillage en défense se concluait par un nouvel auto-goal de Castelen (2-2) .Tournant du match,  à la 69′, Saba est exclu! Les Wanderers ne pourront pas supporter la pression à 10 et c’est le capitaine Brosque qui offre les trois points de la victoire aux Blues à la 79′ dans une ambiance indescriptible.

 

Share With: