fbpx
Copyright LE COURRIER AUSTRALIEN 2016
HomeACTUSydney : La tournée Royale débute pour Harry et Meghan

Sydney : La tournée Royale débute pour Harry et Meghan

gjfood

Le prince Harry et Meghan Markle ont atterri à l’aéroport de Sydney peu après 7 heures du matin.

Le duc et la duchesse sont en Australie pour les Jeux Invictus, qui commencent samedi à Sydney, mais ils se rendront également à Melbourne, à Dubbo et à Fraser Island. Le programme de leur tournée bien remplie portera également sur le leadership des jeunes, l’environnement et la conservation.

Où vous pouvez voir Harry et Meghan

Les tâches officielles de Harry et Meghan commencent mardi matin lorsque le Gouverneur général, Sir Peter Cosgrove, les accueillera à Sydney dans sa résidence, Admiralty House.

Le duc et la duchesse iront au zoo de Taronga avant de se rendre l’opéra de Sydney pour regarder le Bangarra Dance Theatre en répétition où ils en profiteront pour saluer le public.

Mercredi, le couple se rendra à Dubbo. Ils participeront également à un pique-nique à Victoria Park, auquel le public est invité à assister.

Si vous êtes à Melbourne, vous aurez l’occasion de les voir jeudi à South Melbourne Beach, où ils rencontreront des volontaires locaux.

Vendredi, de retour à Sydney, le duc et la duchesse se rendront à Bondi Beach, toujours à la rencontre de leur public. Le prince Harry grimpera également sur le pont Harbour Bridge pour lever le drapeau Invictus avant la cérémonie d’ouverture des jeux de samedi.

Les Royals assisteront à des épreuves de cyclisme et de voile dimanche avant de s’envoler pour les îles Fidji et Tonga.

Source : The Sydney Morning Herald 

—————————————————–

N’oubliez pas de suivre Le Courrier Australien sur Facebook et Instagram, et de vous abonner gratuitement à notre newsletterDes idées, des commentaires ? Une coquille ou une inexactitude ? Contactez-nous à redaction@lecourrieraustralien.com.

Comments
franckprovost
Share With: