fbpx
HomeACTUSydney : l’automne promet d’être chaud !

Sydney : l’automne promet d’être chaud !

 

Le mois d’avril à Sydney n’a jamais été aussi chaud depuis 9 ans. Et cela devrait continuer jusqu’au mois de mai, même si les températures nocturnes restent relativement froides.

 

Le temps a été particulièrement ensoleillé au mois d’avril et les pluies assez rares, selon le rapport mensuel du Bureau de météréologie.

Les températures nocturnes du mois d’avril ont été plus chaudes, avec 1,3 degrés de plus en moyenne sur l’ensemble de la période.

 

“L’année dernière nous avons eu l’automne le plus chaud jamais enregistré pour Sydney et l’Etat du New South Wales”, a déclaré Acacia Pepler, climatologue au Bureau de météorologie.

 

Lundi dernier, la température s’élevait à Sydney à 25,6 degrés, soit environ 6 degrés de plus que la moyenne. Ce mardi, les températures devraient presque être aussi chaudes, puisqu’elles atteindront les 24 degrés.

Cependant, des températures un peu plus froides sont attendues ce mercredi et jeudi à Sydney, avec jusqu’à 10 millimètres de pluie.

 

Le temps sera plus chaud ce week-end, avec un ciel dégagé samedi. Vous pourrez donc encore vous baigner ce week-end, puisque la mer sera à 22 degrés.

Pour la période de mai à juillet, le climat devrait être plus chaud et sec que la normale, selon le Bureau de météorologie.

 


Source : www.smh.com.au

Share With: