fbpx
Copyright LE COURRIER AUSTRALIEN 2016
HomeACTUSydney: Le Vegemite à prix exorbitant

Sydney: Le Vegemite à prix exorbitant

nc

Le Vegemite, pêché mignon des australiens s’est retrouvé dans les rayons d’une boutique de l’aéroport de Sydney à un prix défiant toute concurrence … 

C’est une photo postée sur Reddit qui a alimenté les commentaires sur les réseaux sociaux. Une consommatrice de Vegemite s’est étonnée en voyant dans les rayons d’une boutique du terminal de l’aéroport Kingsford-Smith, un pot du fameux or noir à 19$.

Le cliché du pot de 560g de Vegemite,  est accompagné d’un commentaire presque passe-partout: « Prix standard à l’aéroport pour Vegemite ! ». Ce post n’a pas tardé à nourrir les échanges sur les réseaux sociaux. Un internaute parmi d’autres plaisante « Il est probablement moins cher de prendre un taxi pour Wolli Creek Woolies, d’acheter votre Vegemite là-bas, puis de prendre un autre taxi pour retourner au T1. » Une excitation de la toile justifiée lorsque l’on sait que 19$ c’est plus de deux fois la somme à débourser pour se procurer cette même quantité de Vegemite chez Woolworths, où il est vendu 8$.

Si certains semblaient indignés par ce prix exorbitant, d’autres se préoccupaient plus de l’intérêt d’emporter du Vegemite. « Avez-vous peur d’essayer autre chose de nouveau? Je ne comprends vraiment pas » pouvions nous lire en réaction à la publication Reddit.

Qui a dit que les Australiens étaient prêts à manger du Vegemite à tout prix ?

Source: news.com.au


N’oubliez pas de nous suivre sur Facebook et Instagram, et de vous abonner gratuitement à notre newsletter

Des idées, des commentaires ? Une coquille ou une inexactitude dans l’article ? Contactez-nous à l’adresse redaction@lecourrieraustralien.com

Comments
franckprovost
Share With: