fbpx
Copyright LE COURRIER AUSTRALIEN 2016
HomeACTUSydney : Les sièges d’un wagon entier arrachés par des vandales

Sydney : Les sièges d’un wagon entier arrachés par des vandales

franckprovost

La police examine en ce moment les enregistrements des caméras de sécurité, pour tenter d’identifier les vandales qui ont littéralement arrachés tous les sièges d’un wagon de train, avant de les entasser devant les escaliers.

Steve Mateer, un navetteur dont le cliché a été partagé plus de 650 fois sur Facebook, ne s’attendait pas à un tel spectacle lorsqu’il est monté dans le train mardi soir, à la gare de Katoomba.

« Un soir comme les autres, je venais de quitter le travail, j’allais m’asseoir à l’étage du train, et puis… Ok, visiblement, impossible de s’asseoir à l’étage ! », a-t-il écrit sur le réseau social.

Inutile de préciser que la farce destructrice n’a pas plus aux autorités. La police recherche activement les coupables, mais la tâche est compliquée, car les anciens modèles de train qui circulent sur la ligne ne sont pas équipés de caméras de sécurité.

NSW TrainLink a donc fourni aux enquêteurs les images enregistrées dans les gares où le train était précédemment passé, pour tenter d’y repérer les auteurs.


Source : http://www.9news.com.au

Comments
franckprovost
Share With: