fbpx
Copyright LE COURRIER AUSTRALIEN 2016
HomeACTUSydney Open vous invite à découvrir l’héritage de Sydney !

Sydney Open vous invite à découvrir l’héritage de Sydney !

gjfood

Le temps d’un weekend, Sydney Open ouvrira au public plus de 60 bâtiments et sites parmi les plus importants et les plus fascinants de Sydney. Un événement qui rappelle les journées du Patrimoine en France.

Les 4 et 5 novembre prochains, Sydney Open invitera les plus curieux et les plus intrépides à découvrir de l’intérieur les trésors historiques qui retracent les origines de la ville, ainsi que les merveilles architecturales qui façonnent son présent et son futur.

Le samedi, il vous sera possible de visiter certains des bâtiments les plus emblématiques de Sydney, anciens et contemporains. Vous serez embarqués en coulisse pour une visite guidée avec l’expert Focus Tours, qui vous contera de multiples anecdotes sur ces différents sites.

Le dimanche, ce sera alors à votre tour de prendre les choses en main. Elaborez ainsi votre propre itinéraire en vous basant sur le programme d’accès libre du Sydney Open, qui propose de visiter à votre rythme plus de 40 bâtiments répartis entre le CBD, Central, Redfern et Eveleigh. Certains sont ouverts au public pour la toute première fois. (voir la liste des bâtiments concernés ici).

On peut comparer cet événement aux Journées du Patrimoine qui se déroulent en France, qui constituent toujours une excellente opportunité de découvrir des merveilles pas toujours accessibles au public.

Davantage d’informations sont disponibles sur le site internet du Sydney Open (sydneylivingmuseums.com.au) où vous pourrez réserver vos billets en ligne. Ne manquez pas cette occasion exceptionnelle !

__________________

>>> Suivez-nous sur Facebook : https://www.facebook.com/lecourrieraustralien

>>> Abonnez-vous gratuitement à notre newsletter : http://www.lecourrieraustralien.com/newsletter/

Comments
franckprovost
Share With: