fbpx
Copyright LE COURRIER AUSTRALIEN 2016
HomeACTUSydney reçoit plus d’un mois de pluie en deux jours

Sydney reçoit plus d’un mois de pluie en deux jours

vote

Les pluies diluviennes dans la région de Sydney ces derniers jours ont dépassé la moyenne mensuelle de septembre, davantage de précipitations prévues pour le week-end.

Mercredi, l’Observatory Hill a enregistré 65 mm – juste en deçà de la moyenne de septembre, qui était de 67,8 – en seulement 24 heures. Il a suivi 19.2mm mardi.
Ilk s’agit des plus fortes pluies sur Sydney depuis février 2018.

Le front augmentera les températures dans tout le pays au cours des prochains jours, mais un nouveau front froid devrait apporter un peu plus de pluie sur certaines parties de la côte est ce week-end.

«Les températures vont se réchauffer vers la fin de la semaine, mais un front froid devrait se former ce week-end, ce qui entraînera des averses samedi et dimanche», a déclaré Ellie Blandford, météorologue au Bureau de la météorologie.

AUTOUR DE L’AUSTRALIE

Les habitants de Sydney peuvent s’attendre à voir environ 20 mm de pluie dans la ville aujourd’hui, avec des températures pouvant atteindre 17 ° C aujourd’hui et 21 ° C demain. Il y a un risque d’orage cet après-midi et en soirée, avec des vents allant jusqu’à 40 km / h.

Ceux de Brisbane peuvent s’attendre à une journée ensoleillée avec un maximum de 28 ° C, mais les températures chuteront demain à 25 ° C à cause de l’apparition de pluies. Le temps pluvieux devrait se maintenir tout le week-end.

Quelques précipitation sont attendues sur Perth dans les prochains jours.

Melbourne connaît une journée ensoleillée aujourd’hui, avec des températures qui devraient atteindre 19 ° C. La pluis fera son apparition durant la nuit de vendredi  à samedi.

Un ciel dégagé est attendu toute la journée à Adélaïde, avec un maximum de 23 ° C.

Hobart devrait échapper à la pluie dans les prochains jours.

Les journées seront nuageuses pour les résidents de Canberra, mais les températures augmenteront tout de même vers la fin de la semaine. On prévoit i une température maximale de 17 ºC, qui passera à 20 ºC jeudi et à 24 ºC vendredi.

Darwin aura beaucoup de temps ensoleillé pour le reste de la semaine, la température maximale se situant entre 32 et 33 ° C jusqu’au week-end.

 

 

Share With:
Tags