fbpx
HomeACTUTennis: Richard Gasquet positif au Covid et à l’isolement en Australie

Tennis: Richard Gasquet positif au Covid et à l’isolement en Australie

Richard Gasquet a annoncé lundi sur les réseaux sociaux avoir été placé à l’isolement après un test positif au covid en Australie où il devait jouer le tournoi de Melbourne avant l’Open d’Australie (17-30 janvier).

« J’ai été malheureusement testé positif au covid ce matin en Australie, pas de symptômes », écrit le Français de 35 ans, 87e au classement ATP, sur Twitter.

« On suit le protocole et c’est parti pour une semaine d’isolement », ajoute-t-il en rappelant qu’il subissait pour la troisième fois en deux ans cette règle de l’isolement, après avoir été cas contact à l’US Open 2020 et « un premier covid positif en avril dernier ».

« Ca commence à faire beaucoup, non?!?! », lance-t-il aussi en direction de l’ATP et des contraintes sanitaires, avant de conclure sur une note d’humour dans un post scriptum: « Y a quoi sur Netflix ? »

Il devait affronter le Bélarusse Ilya Ivashka (48e) au premier tour de l’ATP 250 de Melbourne. Compte tenu des délais, sa participation à la première levée du Grand Chelem 2022 n’est pas remise en cause par ce test positif au covid.

Share With:
Tags