fbpx
Copyright LE COURRIER AUSTRALIEN 2016
HomeACTUTerrifiante découverte d’un randonneur dans le bush australien

Terrifiante découverte d’un randonneur dans le bush australien

gjfood

Il suffit généralement d’une seule araignée pour déclencher des réactions en masse d’arachnophobes. Aujourd’hui, il s’agit de l’araignée trouvée par Erin Clare-Barrow, lors de sa randonnée le long du mont Majara.

En effet, lors de la marche, le randonneur est tombé sur une araignée-loup portant des dizaines de bébés sur son dos. Après avoir réussi à capturer une photo de sa découverte terrifiante, il l’a partagé l’image sur les réseaux sociaux avec la légende « Avis aux arachnophobes, ne pas regarder« .

Il ne fallut pas longtemps avant que des utilisateurs terrifiés ne révèlent leur horreur pour l’araignée et ses bébés, avec des centaines de commentaires affluant.

« Je mourrais littéralement sur le coup. Crise cardiaque« , a proclamé un utilisateur terrifié.

ACT Parks and Conservation a déclaré que les bébés araignées resteraient sur le dos de leur mère pendant environ une semaine, jusqu’à ce qu’elles soient prêtes à faire face seuls aux aléas de la vie.

Source : 7News

———————————–

N’oubliez pas de nous suivre sur Facebook et Instagram, et de vous abonner gratuitement à notre newsletter. Des idées, des commentaires ? Une coquille, une inexactitude ? Contactez-nous à l’adresse redaction@lecourrieraustralien.com

Comments
Share With: