fbpx
Copyright LE COURRIER AUSTRALIEN 2016
HomeBONS PLANSSYDNEYSORTIES SYDNEY« The depot » à Bondi, l’endroit idéal pour « bruncher » le dimanche !

« The depot » à Bondi, l’endroit idéal pour « bruncher » le dimanche !

NYE

C’est bien connu, le petit-déjeuner est le repas le plus important de la journée ! Il réveille votre métabolisme et lui donne la force de tenir toute la matinée. Alors tenez-vous bien, à tout les amoureux du brunch, la rédaction a testé pour vous « Le dépôt » et vous assure qu’en matière de petit-déjeuner, vous ne serez pas déçus.

 

Le dépôt, est un café local situé à l’extrémité nord de la plage de Bondi (avec sa vue sur la mer pour les plus chanceux et les mieux placés d’entre vous). Ouvert depuis 10 ans, l’établissement propose une cuisine simple et quotidienne avec des produits de saison, dans un cadre décontracté.

Pour un budget variant entre 13 et 20 dollars, vous pouvez vous régaler d’un classique « Bacon and Egg Roll » (13$) ou bien expérimenter le « Rainbow Breakfast Bowl » (15$), très apprécié par les « influenceurs » pour ses vives couleurs ! Pour ceux dont le ventre gargouille dès le réveil, on vous conseille le « Breakfast Quesadilla » (18$), qui régalera assurément votre gourmandise.

L’endroit est également réputé pour ses smoothies frais, classés sous plusieurs catégories, les plus originaux ou « super smoothies » sont au prix de 10.5$.

Un petit conseil, « The depot » déjà bien connu des locaux et des habitués de Bondi est constamment plein le week-end. Considérez une attente d’environ 10 à 15 min pour pouvoir obtenir une place assise. Victime de son succès, l’établissement propose même à ses clients de ramener des serviettes et des plaids pour vous servir directement sur le petit jardin d’en face !

Ouverture 7/7j de 6h du matin à 16h.

286 Campbell Parade, North Bondi, NSW, 2026

Phone: (02) 9300 0077

Email: info@thedepotbondi.com


Pour plus d’images, consultez leur IG ici.

Pour plus d’informations, cliquez ici


N’oubliez pas de suivre Le Courrier Australien sur Facebook et Instagram, et de vous abonner gratuitement à notre newsletterDes idées, des commentaires ? Une coquille ou une inexactitude ? Contactez-nous à redaction@lecourrieraustralien.com.

Comments
franckprovost
Share With: