fbpx
Copyright LE COURRIER AUSTRALIEN 2016
HomeACTUTomorrowland s’expatrie en France et s’offre sa propre radio numérique

Tomorrowland s’expatrie en France et s’offre sa propre radio numérique

franckprovost

A l’occasion de son quinzième anniversaire, le festival de musique électronique Tomorrowland lance sa propre radio numérique.

Elle est disponible (24 heures sur 24, sept jours sur sept) depuis ce lundi et jusqu’au 31 août inclus via le site internet du festival et sa nouvelle application mobile.

La radio numérique « Tomorrowland One World Radio » offrira, selon les organisateurs du festival, du contenu unique, des DJ-sets que l’on n’entend pas ailleurs ainsi que « l’ensemble des moments mythiques vécus tout au long des 15 années précédentes. »

« Cela fait deux ans que nous travaillons à son élaboration et sommes impatients de la partager », déclarent dans un communiqué les organisateurs du célèbre festival de musique électronique.

La 15e édition de Tomorrowland se tiendra à Boom en Belgique du 19 au 21 et du 26 au 28 juillet.  Les 400.000 tickets ont déjà été vendus. Cette année, une première édition de « Tomorrowland Winter » est prévue, du 9 au 16 mars, à l’Alpe d’Huez, en France.

N’oubliez pas de suivre Le Courrier Australien sur Facebook et Instagram, et de vous abonner gratuitement à notre newsletter

Des idées, des commentaires ? Une coquille ou une inexactitude dans l’article ? Contactez-nous à l’adresse redaction@lecourrieraustralien.com

Comments
nc
Share With: