fbpx
Copyright LE COURRIER AUSTRALIEN 2016
HomeBONS PLANSNOEL - NOUVEL ANTop 5 des meilleurs concerts de Noël (avant Noël) à Sydney

Top 5 des meilleurs concerts de Noël (avant Noël) à Sydney

Les chants de Noël de Woolworths au Domaine

Les plus grandes stars australiennes se réunissent pour célébrer l’esprit de Noël à l’occasion des chants de Noël organisés par Woolworths au Domaine. C’est probablement le plus grand concert de Noël d’Australie en cette année 2018, pour sa 36ème édition, qui se déroulera le vendredi 21 et samedi 22 décembre 2018.

Le carnaval de Noël débutera à 12h, et les chants vers 19h45. Il faudra venir tôt, et en famille pour pouvoir obtenir sa place, sinon vous pouvez toujours regarder le show en direct sur Seven Network à 20h.

Plus d’informations ici.

Noël à la mairie de Sydney

Vivez la magie de Noël dans l’un des bâtiments les plus appréciés de Sydney. Plongez dans l’ambiance festive de ce concert de Noël très spécial. Le magnifique grand orgue et les pierres de grès font de cette évènement annuelle très traditionnelle une soirée mémorable pour toute la famille.

Coût :
Adultes: 17,00 $ / Enfants: 14,00 $ / Tarif réduit: 14,00 $

Quand:
Mardi 18 décembre 2018 de 20h à 21h30

Plus d’informations ici.

Concert de Noël du village Rosebery, Rushcutters Bay et Alexandria

Commencez votre saison des fêtes de Noël lors du concert gratuit pour toute la famille. Organisé par The Listies avec performances de Bunny Rackets, Ally Boom Boom et The Cool Bananas, SplashDance et Hot Potato Band, le concert plaira autant aux petits qu’aux grands ! En plus, l’entrée est gratuite !

Les enfants peuvent participer à des activités manuelles, au tennis de table et à des jeux avec nos lutins de Noël. Des chaussettes de Noël remplis de friandises seront en vente au prix de 5 $, les produits de la vente revenant à notre partenaire caritatif Variety – The Children’s Charity

Le Père Noël fera une apparition spéciale et la nuit se terminera par un feu d’artifice étincelant. Il y aura des baraques à nourriture, un barbecue communautaire, ainsi que des marchants de glace et de café.

Attention, seuls les animaux de compagnie sont autorisés.

À Alexandria le 07/12/2018, Rushcutters Bay le 08/12/2018 et Rosebery le 09/12/2018.

Plus d’informations ici.

——————————————

N’oubliez pas de suivre Le Courrier Australien sur Facebook et Instagram, et de vous abonner gratuitement à notre newsletterDes idées, des commentaires ? Une coquille ou une inexactitude ? Contactez-nous à redaction@lecourrieraustralien.com.

Comments
Share With: