fbpx
Copyright LE COURRIER AUSTRALIEN 2016
HomeACTUTop 5 des plus belles décorations de Noël à Sydney

Top 5 des plus belles décorations de Noël à Sydney

gjfood

Un Noël de conte de fées au Queen Victoria Building

Visitez la pièce maîtresse de Noël de Sydney, le sapin de Noël Swarovski. 24 mètres de haut, sur 3 étages, recouvert de 100 000 ornements de cristal et de 65 000 lumières. Au niveau 2, le jardin enchanté du Queen Victoria Building (QVB) accueille les visiteurs parmi les fleurs sauvages et les créatures des bois pour voir le père Noël. Pour la première fois, au QVB les animaux de compagnie sont également acceptés à rejoindre la photo de famille annuelle de Noël.

Le centre commercial met tout à votre disposition pour passer le meilleur moment possible lors de la préparation de vos cadeaux. À partir du 29 novembre, le groupe de porteurs et assistants pour cadeaux de Noël du QVB sera sur place pour faciliter le shopping. 

Plus d’informations ici.

 

Boule de Noël sur World Square

Visitez World Square à Noël pour prendre votre selfie festif! Une boule illuminée géante ravira les passants du 15 novembre au 24 décembre.

Plus d’infos ici.

Noël à Darling Harbour

Promenez-vous autour de votre boule de Noël de 6 mètres de haut et observez les étincelles de lumière cachées à l’intérieur. Installez-vous sur l’herbe et regardez des films classiques de Noël sur un écran en plein air ou amenez les enfants à participer à des ateliers et à des activités pratiques en décembre ; ce sont les opportunités que vous donne Darling Harbour !

Plus d’infos ici.

Myer Christmas Giftorium

Explorez la magie de Noël à travers les yeux d’un enfant à Myer Christmas Giftorium à partir du 19 octobre. Prenez l’ascenseur de la fusée depuis le rez-de-chaussée et transportez-vous à travers les nuages ​​jusqu’au Pays des Merveilles, au niveau 6. Une expérience interactive attend toute la famille.

Parcourez le Santa Land Express ou créez des cadeaux personnalisés pour tous les âges. Parmi les nouvelles expériences de cette année, nous citons le clavier interactif géant de la famille Schwartz de la FAO et les célébrations du 90e anniversaire de Mickey Mouse.

Le Myer Giftorium est un passage obligé pour ceux qui recherchent des cadeaux insolites et sur mesure pour leurs proches.

Plus d’infos ici.

Noël à la Strand Arcade

Ode esthétique à la beauté du paysage australien, la Strand Arcade est ornée d’une installation spécialement conçue de décorations de Noël inspirées de fleurs indigènes.

Les magnifiques branches d’eucalyptus florissantes surdimensionnées font leur retour en cette période de fête. Suspendus dans les 2 vides principaux, les ornements consistent en 3 branches d’eucalyptus en fleurs. Chaque branche a une hauteur impressionnante de 3,5 mètres sur 9,8 mètres et s’étend verticalement sur plusieurs niveaux de l’arcade. La deuxième sculpture, une gousse de noix de gomme, placée au rez-de-chaussée. Elle mesure 4 mètres de haut et 4,1 mètres de long.

Les deux installations seront éclairées tout au long de la saison des vacances à l’aide de 27 500 lumières de Noël scintillantes individuelles qui recouvrent chacun des ornements de la tête aux pieds. Ces sculptures célèbrent l’histoire australienne en s’inspirant de la faune et de la flore indigènes, mêlant art et modernité.

Plus d’infos ici.

——————————————

N’oubliez pas de suivre Le Courrier Australien sur Facebook et Instagram, et de vous abonner gratuitement à notre newsletterDes idées, des commentaires ? Une coquille ou une inexactitude ? Contactez-nous à redaction@lecourrieraustralien.com.

Comments
franckprovost
Share With: