fbpx
HomeACTUTraxPack, la valise intelligente

TraxPack, la valise intelligente

Aux États-Unis, des légendes courent sur une valise avec laquelle il est on ne peut plus facile de monter et descendre les escaliers, sans devoir la soulever et la transporter vous-même.

Cette valise intelligente se nomme TraxPack. Elle est équipée de chenilles (comme celles présentes sur les chars militaires) ce qui permet de la faire glisser dans les escaliers sans le moindre effort.

Elle a été acclamée comme la première valise monte-escalier au monde… et ce n’est pas la seule prouesse que peut réaliser cet engin astucieux.

Elle possède un système GPS, une poignée entièrement maniable, une balance intégrée, des chargeurs USB, des verrous approuvés par l’agence nationale américaine de sécurité dans les transports et des tirettes super résistantes pour garder vos affaires en sécurité.

En somme, elle permet de résoudre tous les problèmes que l’on rencontre en voyage.

Richard Braddock, co-fondateur de TraxPack, a expliqué que cette valise a été simplement conçue pour que les gens aient plus facile à monter et descendre les escaliers : « par exemple, lorsqu’un escalateur est hors d’usage à l’aéroport ou que vous désirez descendre votre valise au rez-de-chaussée pour vous rendre à l’aéroport ».

Source : news.com.au

Share With:
Tags