fbpx
Copyright LE COURRIER AUSTRALIEN 2016
HomeACTUTrois établissements australiens parmi les 50 meilleurs bars au monde !

Trois établissements australiens parmi les 50 meilleurs bars au monde !

Le Drinks International Magazine vient enfin de publier son classement sur les 50 meilleurs bars au monde… parmi lesquels trois établissements sont australiens !

Chaque année, l’institut “Drinks International Magazine” publie son classement des 50 meilleurs bars au monde, où les États-Unis et l’Angleterre sont largement représentés et ne cessent de décrocher tout à tour la première place du classement.

Cette année, c’est le bar New-yorkais « Dead Rabbit Grocery & Grogg » qui a reçu cette place tant convoitée – place qu’il espérait depuis maintenant deux années consécutives. La deuxième place a été décernée à l'”American Bar” de Londres, tout juste détrôné après cinq années passées en tête du classement ; enfin le “Dandelyan”, autre établissement londonien arrive en troisième position d’après le Drinks International Magazine.

Une fois encore, l’Australie se classe parmi les pays les plus présents au sein du Top 50 ;  trois établissements, dont deux pour la seule ville de Sydney, figurent au classement. Le “Baxter Inn”, un des bars les plus emblématiques de Sydney, ne cesse d’évoluer, année après année, parmi les plus grands du Top 50 du Drinks International Magazine. Plongé dans une ambiance des plus londonienne – voire même new-yorkaise pour certains – le bar a cette particularité de vous faire basculer dans un autre espace-temps. Et même si son équipe vient tout juste d’être renouvelée, celle-ci garde en mémoire la renommée mondiale de l’établissement et la nécessité de satisfaire les nombreux habitués et les nouveaux explorateurs du Baxter Inn. Ainsi, le bar vient-il de décrocher la 12eme place du classement.

Enfin, aux côtés du Baxter Inn se trouvent d’autres établissements australiens tels que le Black Pearl (Melbourne) qui se classe à la 22ème place et le Bulletin Place (Sydney) arrivé, cette année, à la 46ème place. Une nouvelle “excuse”, pour tous les aficionados des soirées entre amis, pour sortir boire un – bon – verre et découvrir de nouveaux établissements au décor époustouflant.

Share With: