fbpx
HomeACTUAUSTRALIECULTURE AUSTRALIETrop âgée pour The Voice Kid, elle s'inscrit et remporte The X Factor Australie!

Trop âgée pour The Voice Kid, elle s'inscrit et remporte The X Factor Australie!

Inéligible pour The Voice Kids, la jeune adolescente Marlisa Punzalan a remporté cette saison de The X Factor. En finale, elle a battu le chanteur-compositeur-interprète Dean Ray avec un avantage de seulement 0,01% des votes des téléspectateurs. Fratrie boys band Brothers3 a terminé troisième.

Punzalan, qui a été entraîné par le crooner irlandais Ronan Keating, a été surprise par le résultat en battant favori Dean Ray des bookmakers, entraînée par Natalie Bassingthwaighte.

« Je ne peux pas y croire, je suis sur un nuage en ce moment. Merci beaucoup Australie, je n’aurais pas pu le faire sans vous « , a déclaré Punzalan immédiatement après avoir remporté le concours.

Punzalan a clôturé le spectacle avec son premier single, Stand By Me, qui a été immédiatement diffusé sur iTunes.

Au départ, le jeune chanteuse de 14 ans souhaitait participer à The Voice Kid sur Nine Network mais malheureusement pour elle, enfin heureusement, ce concours est limité aux enfants âgés de 8 à 14 ans, ce qui signifiait qu’elle était un mois trop âgée pour pouvoir y participer.

Punzalan a maintenant remporté un contrat d’enregistrement avec Sony Music et accompagnera Guy Sebastian lors de sa tournée de Madness en 2015.

 

Voir la vidéo de ces prestations

Share With: