fbpx
Copyright LE COURRIER AUSTRALIEN 2016
HomeACTUUn acteur tué par balle sur le tournage d’un clip à Brisbane

Un acteur tué par balle sur le tournage d’un clip à Brisbane

L’acteur Johann Ofner, âgé de 28 ans et originaire de la Gold Coast, est mort sur le tournage d’un clip du groupe australien Bliss N Eso.

J. Ofner, cascadeur expérimenté et habitué aux exploits physiques risqués, est décédé ce lundi suite à des blessures à la poitrine, lors du tournage d’une scène où plusieurs coups de feu ont été tirés.

La police et le Département de la Santé au Travail du Queensland cherchent à déterminer s’il y a eu des problèmes avec les cartouches, et comment l’arme a été utilisée.

Le tragique incident s’est déroulé dans un bar du centre de Brisbane, le Brooklyn Standard. Les membres de Bliss N Eso, groupe de hip-hop qui connaît un grand succès en Australie, n’étaient pas présent au moment du drame.

« Je ne peux vous dire s’ils s’agissaient de véritables armes à feu, ni quel type de munition a été utilisé », a déclaré l’inspecteur Tom Armitt, en charge de l’enquête criminelle.


Sources : https://www.theguardian.com/australia-news/2017/jan/23/man-fatally-shot-in-brisbane-cbd et https://www.theguardian.com/australia-news/2017/jan/24/friends-pay-tribute-to-stuntman-shot-dead-in-bliss-n-eso-video

Share With: