fbpx
Copyright LE COURRIER AUSTRALIEN 2016
HomeACTUUn adolescent arrêté après avoir poignardé une enseignante et deux élèves près de Sydney

Un adolescent arrêté après avoir poignardé une enseignante et deux élèves près de Sydney

gjfood

Alors qu’elle commençait son cours, une enseignante de 48 ans de Bonnyrigg High School a été poignardée dans le dos. Deux autres étudiants, âgés de 15 et 16 ans, sont quant à eux blessés à l’épaule.

La police de la Nouvelle-Galles-du-Sud a arrêté un étudiant de 16 ans et l’a emmené au poste de police de Fairfield, où il subit actuellement un interrogatoire. Le jeune adolescent détenait trois couteaux.

« L’étudiant est un résident du coin, et n’est pas connu de la police de la Nouvelle-Galles-du-Sud », a déclaré Peter Lennon, commissaire de police de la région de Fairfield.

« Ce n’est pas un acte de terrorisme, mais bien un problème dans une école locale. Nous sommes en train d’interroger également plusieurs victimes et témoins ».

Les urgences ont été appelées ce jeudi à 8 h 45 juste après les événements. L’enseignante, dans un état stable, a été emmenée par les ambulanciers au Liverpool Hospital, tout comme le jeune autre blessé de 16 ans. La jeune fille de 15 ans a quant à elle été transportée vers le Children’s Hospital de Westmead.

Selon la police, les trois blessés ne sont pas en danger.

Après avoir pris en charge les personnes traumatisées par l’événement, la plupart des locaux de l’école ont rouvert leurs portes, sauf la classe en question.

Comments
nc
Share With: