fbpx
Copyright LE COURRIER AUSTRALIEN 2016
HomeACTUUn adolescent de 17 ans attrape un requin de 3 mètres près d’un lieu de baignade fréquenté

Un adolescent de 17 ans attrape un requin de 3 mètres près d’un lieu de baignade fréquenté

franckprovost

Un adolescent de Sydney a passé cinq heures à se battre pour remonter un requin taureau de trois mètres près d’un lieu de baignade populaire du sud de Sydney.

Kai George et ses compagnons étaient dans un petit bateau au large de Lilli Pilli à Port Hacking quand ils ont repéré l’énorme requin. Ils se sont mis à filmer la scène jusqu’au moment où ils ont réussi à l’attraper.

« Cette photo a été prise le jour de mon 17e anniversaire – Nous nous sommes battus de 20 heures hier soir à 1 heure du matin « , a déclaré Kai.

L’adolescent a partagé une photo de lui le tenant par la queue après que le groupe ait réussi à emmener l’animal sur le rivage.

Ce n’est pas la première fois que le jeune homme de 17 ans se démène avec un requin de cette taille. En avril dernier, il raconte avoir tenté d’attraper un requin « d’une taille similaire ». Les images de la prise de mardi montrent le requin en train de se frapper dans l’eau et d’être traîné lentement sur le côté du bateau.

 

Ils ont relâché le requin après quelques clichés.

Source : Yahoo

—————————

Suivez Le Courrier Australien sur Facebook et Instagram et abonnez-vous gratuitement à notre newsletterDes idées, des commentaires ? Une coquille, une inexactitude ? Contactez-nous à [email protected].

Comments
Share With: