fbpx
HomeACTUUn appel aux dons en l’honneur des victimes de la prise d’otages

Un appel aux dons en l’honneur des victimes de la prise d’otages

La Fondation Katrina Dawson vise à améliorer l’éducation des femmes et la famille de Tori Johndon souhaite soutenir la lutte contre la dépression et l’anxiété.

Les familles des victimes de la prise d’otages à Sydney, Katrina Dawson et Tori Johnson, ont demandé de soulever des fonds en l’honneur des otages tués et de donner cet argent à des associations de bienfaisance spécifiques.

La Fondation Katrina Dawson a été établi en mémoire de l’avocate pour aider à éduquer les femmes, tandis que la famille de Johnson a demandé à ce que les dons en son nom aillent à l’organisme de santé mentale beyondblue.

La famille de Katrina Dawson explique les raison de la création de cette Fondation: “A travers cette fondation, nous voulons redonner espoir et nous allons donner un sens à la vie d’autres jeunes femmes extraordinaires”.

L’ancien gouverneur général, Quentin Bryce, a été annoncé comme membre fondateur de la fondation. Un service commémoratif public aura lieu à 15 heures le mardi 23 Décembre, à l’Université de Grand Hall de Sydney en l’honneur de Katrina Dawson. Sa famille a demandé aux participants de porter une touche de “aqua”, qui était la couleur préférée cette mère de 38 ans.

La famille de Tori Johnson a demandé que les dons faits en son honneur aillent à l’association beyondblue.

“Nous sommes honorés par ce geste”, a déclaré un porte-parole de beyondblue. Tous les fonds recueillis à la mémoire de ce jeune homme courageux seront utilisés pour soutenir les personnes et les familles vivant avec la dépression et l’anxiété “.

Samedi à 17 heures, la somme de $ 70 900 avaient déjà été recueillie en l’honneur de Tori Johnson par beyondblue.

 

www.thekatrinadawsonfoundation.org

www.beyonblue.org.au

Share With: