fbpx
HomeACTUUn Bachelor au "cœur brisé" : le public a du mal à y croire

Un Bachelor au "cœur brisé" : le public a du mal à y croire

Ce long weekend fut interminable. Préparés au meilleur comme au pire, les raisons de la séparation de Blake et Sam se faisaient attendre. Tous les scénarios étaient possibles …

The Project dévoile la vérité

Ce lundi, c’est au micro de Carrie Bickmore, une des animatrices de l’émission « the project », que l’on découvrit la vérité. Jouant avec les nerfs des téléspectateurs, les animateurs laissent planer le doute. Ils s’amusent de la situation en faisant perdre toute crédibilité à notre séducteur. Après tout, quelle idée de prendre une photo habillé en Alice aux pays des merveilles ? En voilà une bonne explication ! Il aurait pu changer de bord, ou même de sexe …

On pourrait se le demander car c’est les yeux brillants et le cœur serré qu’il s’explique. Mais, que lui est il arrivé ? Où est donc passé notre Don Juan ? Celui qui les faisait toutes tomber semble avoir laissé place à un homme meurtri. En effet, au cours de l’émission The bachelor, il portait une attention particulière pour chacune des candidates. Il prenait soin de ne faire jalouser aucune d’entre elles, les embrassant (presque) à tous les rendez vous. En écoutant la suite de son discours, on retrouve enfin notre séducteur invétéré. «J’ai dit au revoir à beaucoup, beaucoup de femmes incroyables – ca va prendre du temps». S’il ne s’agit pas d’une transformation, quelle peut bien être la raison de cette rupture si inattendue ?

Le dur retour à la réalité

En bon gentleman qu’il est, Blake a tenu à préciser à Carrie Bickmore l’amour qu’il avait pour Sam. Lors de sa demande en mariage, il croyait réellement en l’avenir de leur relation. Mais, il explique qu’ « on se doit de faire confiance à son instinct ». Son cœur lui disait de partir, alors c’est ce qu’il a fait. Une raison particulière ? Non, c’est un sentiment général qui l’a poussé vers ce choix. Il dément être tombé sous le charme d’une autre candidate. Il n’est pas encore près pour une autre relation ; son cœur brisé « mettra du temps à guérir ».

Toutefois, l’ancienne élue exprime une version quelque peu différente. Elle lève le voile sur une réalité moins idyllique que ce qu’il veut bien nous faire croire.

Quand Blake s’est mis à genou pour faire sa demande, toutes les téléspectatrices se sont accrochées à leurs télécommandes. On l’espérait toutes, sans trop vraiment y croire ; et c’est arrivé. Pourtant, c’est peut être ce qui a tout gâché. Elle aurait préféré qu’il ne se précipite pas. Elle voulait que tout soit parfait, que ce soit le bon moment. « Il était juste un peu émotif et bouleversé », affirme t elle, comme s’il s’agissait d’une chose banale.

De retour en Australie, ils ont été contraint de ne communiquer que par Skype. Par peur d’une fuite, il leurs était strictement interdit de se voir. Ils ont alors pris conscience qu’ils n’étaient peut être que de simples amis, et rien de plus.

Une blessure difficile à cicatriser

Aujourd’hui remise de leur séparation, elle avoue tout de même avoir souffert et longtemps pleuré. Interrogée à son tour sur la possibilité d’une nouvelle Mme Blake, elle bafouille. La cicatrice est encore fraiche, on peut le voir. Les anciennes candidates étant aujourd’hui de réelles amies, elle redouterait un tel scénario. Elle conclue en précisant que  « cela rendrait la situation pire qu’elle ne l’est déja ».

Une fois n’est pas coutume, les réactions sur la toile ne se sont pas faites attendre. Les téléspectateurs et téléspectatrices sont déçus du comportement de ce briseur de cœur. Cette fois, ils ne sont plus dupes. Les remarques sur twiter fusent et la production n’est pas épargnée. En effet, la chaine a profité de la coupure publicité pour diffuser l’annonce du casting de la prochaine saison. Tout comme son égérie, le production semble avoir des petits problèmes de timing …

Crédit photo: Channel 10

Share With:
Tags