fbpx
Copyright LE COURRIER AUSTRALIEN 2016
HomeACTUUn billet aller-retour France-Australie à gagner grâce à l’ambassade

Un billet aller-retour France-Australie à gagner grâce à l’ambassade

“Le passage à 35 ans est une excellente nouvelle pour de nombreux jeunes français qui vont pouvoir à leur tour profiter des opportunités exceptionnelles qu’offrent un visa vacances travail en Australie”, a déclaré Brendan Berne, Ambassadeur d’Australie en France. 

Depuis le 1er juillet, l’âge maximum d’éligibilité pour les Français désirant se rendre en Australie avec un visa vacances-travail (Programme Vacances-travail (PVT) ou Working Holiday Visa en anglais) est passé de 30 à 35 ans. A cette occasion, l’ambassade d’Australie en France et la compagnie Qantas font gagner un billet aller-retour pour l’Australie à un.e Français.e âgé.e de 18 à 35 ans.

Si vous faîtes partie de cette tranche d’âge, rendez-vous sur le post Facebook de l’ambassade. Vous avez jusqu’au 4 juillet minuit pour laisser un commentaire et faire partie du tirage au sort.

A travers Australia Inc, l’office de tourisme australien Tourism Australia a lancé une campagne pour promouvoir le visa vacances-travail et permettre aux jeunes français de trouver un job tout en découvrant le pays. Une façon pour eux de gagner de la confiance, de l’expérience et des compétences, très utiles pour poursuivre leur carrière une fois de retour en France.

En 2018, plus de 25 000 PVT ont été délivrés, faisant de la France le second marché émetteur de ce visa, derrière le Royaume-Uni. En Australie, les Français représentent 10% des PVTistes.

Si vous voulez plus d’informations à ce sujet, rendez-vous sur cet article.


N’oubliez pas de nous suivre sur Facebook et Instagram, et de vous abonner gratuitement à notre newsletter

Des idées, des commentaires ? Une coquille ou une inexactitude dans l’article ? Contactez-nous à l’adresse redaction@lecourrieraustralien.com

Share With: