fbpx
Copyright LE COURRIER AUSTRALIEN 2016
HomeACTUUn énorme serpent trouvé sur une plage populaire de Sydney

Un énorme serpent trouvé sur une plage populaire de Sydney

gjfood

Un énorme serpent a été trouvé sur une plage prisée du Nord de Sydney. Lundi dernier, deux conseillers municipaux se promenaient tôt le matin quand ils ont vu un python sur la plage de Balmoral.

Le python diamant de près de deux mètres de long a été vu entre le Bathers Pavillion et le club de natation.  Les rangers de Mosman Council sont venus rapidement pour capturer l’animal.  Le serpent avait laissé une traînée sur la plage ce qui indique qu’il était dans l’eau.  Les experts ont emmené le serpent chez un vétérinaire, qui l’a ensuite relâché dans le bush.

Le python diamant est probablement le plus commun des serpents à Sydney et les Blues Mountains et ne sont pas dangereux car ils n’ont pas de venin. De nombreux australiens en « adoptent » d’ailleurs comme animal de compagnie (NAC).

Sources: yahoo news

——————————————

N’oubliez pas de suivre Le Courrier Australien sur Facebook et Instagram, et de vous abonner gratuitement à notre newsletterDes idées, des commentaires ? Une coquille ou une inexactitude ? Contactez-nous à redaction@lecourrieraustralien.com.

Comments
franckprovost
Share With: