fbpx
Copyright LE COURRIER AUSTRALIEN 2016
HomeACTUAUSTRALIEINSOLITE AUSTRALIEUn étudiant français a gagné le droit de voyager à vie avec une compagnie aérienne

Un étudiant français a gagné le droit de voyager à vie avec une compagnie aérienne

franckprovost

Un Nantais de 24 ans, Pierre Droneau, a remporté un incroyable cadeau.  L’étudiant en 6e année de médecine était en effet le 10 millionième passager de la compagnie aérienne Volotea.  Il a donc remporté le droit de voyager gratuitement avec cette compagnie vers et depuis les 79 pays de l’Europe et ce, à vie!

A son arrivée sur le tarmac de l’aéroport de Venise, il a été accueilli par le fondateur de la compagnie et le directeur de l’aéroport pour lui annoncer la super nouvelle et tous les passagers de son vol pour Venise ont eu droit à une coupe de champagne.

La compagnie Volotea surfe sur ce buzz et a proposé à Pierre un nouveau défi (et se faire de la pub au passage). Si le jeune homme se rend avec la compagnie dans chacune des 79 destinations d’Europe et qu’il poste des photos de ses voyages sur le compte Instagram de la compagnie, il pourra offrir des voyages illimités à la personne de son choix. La compagnie lui a précisé que pour valider le défi, il devait passer par Cork (Irlande), Séville (Espagne), Mykonos (Grèce), Vienne (Autriche) et Chisinau (Moldavie).

Comments
nc
Share With: