fbpx
HomeACTUUn drame évité de justesse à Melbourne! Un grand-père inattentif laisse tomber un landau sur les rails (vidéo)

Un drame évité de justesse à Melbourne! Un grand-père inattentif laisse tomber un landau sur les rails (vidéo)

Une vidéo choquante montre un landau avec un enfant en bas âge tomber sur les voies ferrées à la gare de Diamond Creek dans le nord-est de Melbourne.

La caméra de sécurité, publié aujourd’hui par Metro, montre un homme, qu’on croit être le grand-père de l’enfant, ne plus prêter attention au landau pendant quelques secondes. C’est alors que la poussette commence à rouler doucement dans la pente de la plate-forme de pente et tomber sur les voies ferrées. Il semble que les freins du landeau ne fonctionnaient plus ou n’aient pas été activé.

La petite fille, âgé de seulement 18 mois, est tombée du bord de la plate-forme, la tête la première. Le bruit de la poussette qui tombe a attiré l’attention de l’homme inattentif.

L’homme s’empresse de récupérer la poussette sur les voies ferrées. On aperçoit alors un autre enfant de quatre ans en retrait. D’autres personnes viennent en aide et se démènent pour mettre le bambin en sécurité.

Le bébé a été transporté à l’hôpital pour enfants. La petite est traitée pour des blessures superficielles au visage.

La porte-parole de métro Larissa Tait a déclaré: “Heureusement qu’il n’y avait pas de train dans les deux sens pendant un certain temps. La plate-forme est à un mètre du sol et cela aurait pu causer des blessures bien plus graves. Nous sommes soulagés que la jeune fille n’ait que des blessures mineures”.

C’est la deuxième fois en quatre mois qu’un enfant tombe sur des rails dans des circonstances similaires. Heureusement, à chaque fois sans gravité. En Septembre, un petit garçon avait en effet subi une chute similaire à la station de Camberwell.

Les autorités ont émis un avertissement pour les gens avec une poussette fassent preuve de plus de vigilance quand ils attendent sur les quais de la gare.

Share With: