fbpx
Copyright LE COURRIER AUSTRALIEN 2016
HomeACTUUne française retrouve une caméra cachée dans la salle de bain d’un hostel de Bondi Beach

Une française retrouve une caméra cachée dans la salle de bain d’un hostel de Bondi Beach

gjfood

Une randonneuse française qui avait réservé dans une auberge de Bondi Beach avec une salle de bain commune venait de sortir de la douche quand elle a remarqué ce qui semblait être une caméra cachée dans un déodorant.

La touriste de 27 ans a trouvé l’appareil sur l’évier vers 22 heures le lundi soir et l’a pris en photo avant d’appeler la police.

La police a arrêté l’homme qui partageait l’espace avec elle, un touriste de Hong Kong, dans l’auberge Lamrock Avenue.

L’homme de 36 ans comparaîtra devant le tribunal après que la police ait trouvé des restes d’une caméra brisée lors de sa fouille.

En fouillant les disques durs et autres dispositifs de stockage de l’homme, la police aurait trouvé des vidéos de femmes en train de doucher et d’autres en plein ébats sexuels.

Le touriste s’est vu refuser la liberté sous caution et a été accusé d’avoir installé un appareil pour observer ou filmer d’autres personnes et d’avoir eu en sa possession des appareils de surveillance dans l’intention de les utiliser de façon illégale.

Il doit comparaître devant le tribunal local de Waverley mardi.

Source : SMH

——————————————————————————————————————

Suivez Le Courrier Australien sur Facebook et Instagram et abonnez-vous gratuitement à notre newsletterDes idées, des commentaires ? Une coquille, une inexactitude ? Contactez-nous

Comments
nc
Share With: