fbpx
Copyright LE COURRIER AUSTRALIEN 2016
HomeACTUUn homme retrouvé noyé à Bondi

Un homme retrouvé noyé à Bondi

franckprovost

Les équipes d’urgence ont été appelées à la plage à la suite de rapports selon lesquels un homme dans la quarantaine se serait noyé vers 11h45. Trois équipes d’ambulances de la NSW et un hélicoptère de soutien se sont rendus sur les lieux et ont soigné l’homme qui avait été transporté à l’hôpital St Vincents dans un état critique, mais il est décédé peu de temps après.

Une porte-parole de la police de la NSW a déclaré que vraisemblablement l’homme pêchait sur les rochers avant de tomber dans l’eau et de subir un arrêt cardiaque. L’homme ne portait apparemment pas de gilet de sauvetage, a-t-elle déclaré.

Des plongeurs du commandement de la zone marine de la police de la NSW ont tenté de récupérer les effets personnels de l’homme, qui ont également été emportés par la mer.

L’incident survient après que deux hommes, Ghouseuddin Mohammed, âgé de 45 ans, et Syed Rahath, âgé de 35 ans, se soient noyés sur une plage «traîtresse» de la Nouvelle-Galles du Sud. Un troisième homme – Junaid Mohd Abdul, 28 ans, n’a pas encore été retrouvé – il a été emporté au large de Moonee Beach, au nord de Coffs Harbour, lundi soir. Au même moment, deux filles de 15 et 17 ans et un garçon de 15 ans ont été secourus et emmenés à l’hôpital pour y être observés.

Ils appartenaient tous à la même famille dans l’ouest de Sydney, a déclaré la police de NSW. Une première recherche de M. Abdul a été annulée lundi soir en raison de la pénombre et de la détérioration des conditions de surf. Les recherches ont été reprises mardi matin mais ont depuis été de nouveau suspendues.

Source : Daily Telegraph

——————————————

N’oubliez pas de suivre Le Courrier Australien sur Facebook et Instagram, et de vous abonner gratuitement à notre newsletterDes idées, des commentaires ? Une coquille ou une inexactitude ? Contactez-nous à redaction@lecourrieraustralien.com.

Comments
Share With: