fbpx
Copyright LE COURRIER AUSTRALIEN 2016
HomeACTUUn homme se suicide en sautant de la Sydney Tower Eye

Un homme se suicide en sautant de la Sydney Tower Eye

tfm

Un homme est décédé dimanche soir après avoir sauté de la Sydney Tower Eye. 

Une deuxième personne s’est suicidée en moins de quatre mois en sautant de la Sydney Tower Eye. Hier soir, aux alentours de 19h, les secours ont été appelés après qu’un homme est chuté de plus de 300 mètres de haut. Une femme s’était déjà suicidée de la même manière le 8 mars dernier.

http---prod.static9.net.au-_-media-2018-07-09-12-07-Sydney-Tower

Les mesures de sécurité avaient alors été renforcées pour éviter qu’un tel incident ne se reproduise. Depuis, les touristes devaient porter un harnais pour accéder à la plateforme d’observation extérieure.

Après le décès de deux individus en quatre mois, les internautes réagissaient hier soir sur les réseaux sociaux en appelant à la fermeture définitive de l’attraction Skywalk.

La Sydney Tower Eye a réouvert après avoir été fermée au public ce matin. Le Skywalk reste cependant interdit d’accès jusqu’à nouvel ordre.

Une enquête est en cours.

Source : www.news.com.au


 

N’oubliez pas de suivre Le Courrier Australien sur Facebook et Instagram, et de vous abonner gratuitement à notre newsletterDes idées, des commentaires ? Une coquille ou une inexactitude ? Contactez-nous à : redaction@lecourrieraustralien.com

 

Comments
NCT
Share With: