fbpx
HomeACTUSamedi noir sur les côtes: Une femme décède après une chute, un homme supposé disparu

Samedi noir sur les côtes: Une femme décède après une chute, un homme supposé disparu

 

@Lifesaverhelo

@Lifesaverhelo

Un important dispositif de recherche a été mis en place cet après-midi (vers 15 heures) près de Clovelly, il semblerait qu’une personne soit tombée sur les rochers et happée par les vagues. Les recherches ont été arrêtées après une heure.

Deux hélicoptères ainsi que de nombreux jet-skis, surfs de sauvetage, bateaux de la police maritime et plongeurs étaient à la recherche de cette personne à la pointe nord de la baie de Gordon.

Le Westpac Life Saver Rescue helicopter chief executive, Stephen Leahy, confirme qu’après une heure de recherche minutieuse, aucun corps n’a été trouvé.

Un porte-parole de la police a précisé qu’une personne avait rapporté avoir vu quelque chose dans l’eau, mais les services d’urgence ont fouillé soigneusement la zone sans succès. La police poursuit son enquête.

Les services de sécurité recommandent la plus grande prudence suite à deux événements mortels ayant eu lieu récemment.

Ce samedi matin, une femme a fait une chute mortelle dans l’océan alors qu’elle était occupée de pêcher avec son mari près de Killalea Beach à Shell Cove, sur la côte sud de NSW.

Au début du mois, un homme a été découvert avec des blessures mortelles à la tête sur ​​des rochers à Gordon Bay. On suppose qu’il était tombé d’une falaise

 

Sources: smh      –    Crédit photo: V.S.

Share With: