fbpx
Copyright LE COURRIER AUSTRALIEN 2016
HomeACTUUn jeune garçon perd un œil après avoir été touché au fusil Nerf

Un jeune garçon perd un œil après avoir été touché au fusil Nerf

franckprovost

Un garçon de neuf ans a dû faire retirer son oeil après que son compagnon eut tiré une balle de fusil Nerf au visage.

Taylor-Jay Ravicini de Swansea au Pays de Galles n’avait que trois ans lorsque le premier accident est survenu. Et malheureusement, nouveau drame six ans plus tard, une balle de Nerf le blesse davantage au même oeil.

« J’étais là avec mes trois enfants et tout s’est passé en un éclair« , a déclaré sa mère, Stacey, âgée de 35 ans. « Quelles sont les chances qu’un accident se produise deux fois dans le même œil ? J’étais en bas et j’ai entendu un cri dévastateur et mon cœur s’est effondré. Je ne pouvais même pas aller le voir, j’ai envoyé mon partenaire car je savais que quelque chose s’était passé. L’œil de Taylor était plein de sang. Les médecins nous ont dit qu’il risquait de perdre la vue des deux yeux si nous ne retirions pas celui qui avait été endommagé. »

Elle espère maintenant collecter suffisamment d’argent pour obtenir un œil de prothèse plus esthétique après que certains camarades aient commencé à se moquer de l’enfant.

« Je ne veux vraiment pas que les gens pensent que je suis une mauvaise mère. Je suis constamment inquiète pour lui et j’espère que les gens comprendront à quel point il a besoin de cet œil de prothèse. »

Sources: news.com.au

———————————–

N’oubliez pas de nous suivre sur Facebook et Instagram, et de vous abonner gratuitement à notre newsletter. Des idées, des commentaires ? Une coquille, une inexactitude ? Contactez-nous à l’adresse redaction@lecourrieraustralien.com

Comments
franckprovost
Share With:
Tags