fbpx
HomeACTUUn nouveau programme de soutien financier, jusqu’à $10000, pour les entreprises du NSW

Un nouveau programme de soutien financier, jusqu’à $10000, pour les entreprises du NSW

Le gouvernement de NSW a annoncé un nouveau programme de soutien financier pour les entreprises du New South Wales touchées par le confinement.

Le trésorier Dominic Perrottet a déclaré que le package ne se limiterait pas aux zones chaudes et couvrirait toute la Nouvelle-Galles du Sud.

“Le gouvernement de la Nouvelle-Galles du Sud fournira des paiements individuels aux petites entreprises avec des employés à temps plein jusqu’à 20, des employés à temps plein ou ayant une masse salariale jusqu’à 1,2 million de dollars avec un chiffre d’affaires de $75 000  par an”, a déclaré M. Perrottet.

“Un paiement de $10 000  s’il y a une réduction du chiffre d’affaires de 75 %, un paiement de 7 000 $ pour une réduction du chiffre d’affaires de 50 % et un paiement de 5 000 $ pour une réduction du chiffre d’affaires de 30 %. 

Ce paiement sera disponible pour le tourisme, l’hôtellerie et le secteur de l’hébergement avec une masse salariale pouvant atteindre 10 millions de dollars qui, nous le savons, a été considérablement perturbée au cours de cette période.”

Le financement sera disponible à partir du 19 juillet.

Les bons Dine and Discover seront également prolongés jusqu’à la fin du mois d’août et peuvent être utilisés pour la vente à emporter et la livraison.

Share With: