fbpx
Copyright LE COURRIER AUSTRALIEN 2016
HomeACTUUn serpent couvert de tiques retrouvé dans une piscine (Photo)

Un serpent couvert de tiques retrouvé dans une piscine (Photo)

gjfood

La semaine dernière, Tony Harrisson un chasseur de serpents expérimenté a reçu à un appel qui, dit-il, lui a retourner l’estomac. Ce dernier a récupérer un python couvert de « centaines de tiques paralysantes ».

Le python tapis trempait dans une piscine lorsque Tony et Brooke Harrison sont arrivés à la maison dans la banlieue de Gold Coast à Coolangatta jeudi. « C’est pour ça qu’il est dans l’eau. Il essaie de les noyer. Ils sont partout sur son corps « , dit Tony Harrison.

Il affirme que c’est la première fois qu’il voit quelque chose comme ça : « Je fais ça depuis 26 ans et c’est le pire que j’aie jamais vu« , dit-il en tenant la tête du reptile hors de l’eau. Le serpent avait réussi à noyer certains des parasites et un certain nombre d’entre eux avaient été vus flottant dans la piscine.

« Ça me fait tourner l’estomac, c’est tellement féroce« .

Le python a été emmené à l’hôpital Currumbin Wildlife où il est traité. Les vétérinaires pensent que le serpent survivra, mais affirment que les tiques auraient pu tuer le python.

Sources: Yahoo


N’oubliez pas de nous suivre sur Facebook et Instagram, et de vous abonner gratuitement à notre newsletter

Des idées, des commentaires ? Une coquille ou une inexactitude dans l’article ? Contactez-nous à l’adresse redaction@lecourrieraustralien.com

Comments
Share With: